Malgré son dépôt de bilan, l'Unostra se paie l'hippodrome de Lyon-Parilly pour son 50è Congrès !

Publié le par herve.rebillon@free.fr


Etonnant de la part d'une organisation comme l'Unostra que de louer l'hippodrome de Lyon-Parilly pour le tenue de son congrès le 15 novembre prochain alors que l'on connaît sa situation. On se demande avec quel budget l'Unostra organise ce congrès à Lyon ? Une nouvelle structure aurait été crée en parallèle de l'organisation pour gérer ce congrès.

Enfin , le thème retenu serait cette année la sécurité routière alors que madame Pons, la présidente, n'a cessé de déclarer aux journalistes que le sujet le plus important était la mauvaise santé des entreprises et dernièrement la taxe poids lourds ... Alors pourquoi avoir choisi ce thème alors que d'autres sujets préoccupent ses adhérents ? A vrai dire, les décisions de la direction de l'Unostra en étonnent plus d'un, à commencer par les transporteurs adhérents et cotisants. Rappelons que l'Unostra est sous surveillance pendant deux mois après la décision du Tribunal de grande Instance de Paris et le dépôt de bilan de l'organisation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La présidente de l'UNOSTRA applique la méthode Coué. Elle pense "berner" les transporteurs qui font confiance à l'UNOSTRA depuis des années mais elle ne berne plus personne. Elle ne bernera pas très longtemps le Juge en charge de son dépôt de bilan.<br /> En transférant les charges à l'UNOSTRA et en encaissant les recettes sur la structure commerciale UNOSTRA SERVICES, les manipulations comptables pourraient s'apparenter à de la cavalerie. <br /> Lorsque l'on est responsable d'un tel désastre financier et politique, on quitte la scène par la petite porte, sans faire de bruit, vite, très vite....<br /> Le quinté ne sera pas gagnant pour l'UNOSTRA sur l'hippodrome de Parilly.
Répondre
K
Vous avez bien raison...La starine PONS n'a tjrs pas compris qu'elle n'a plus que 4 ou 5 petites régions qui lui restent fidèles...Elle manque d'honnêteté et de courage pour quitter la scène du syndicalisme transport dont elle n'a rien compris depuis le départ.<br /> Les prochaines semaines lui démontreront qu'elle a perdu toute crédibilité et légitimité, mais il n'est pas sûr qu'elle aura le minimum de discernement pour s'en rendre compte...<br /> <br /> Bernard KIEHL<br /> <br /> Ex président unostra-est<br /> membre fondateur de STOP
Répondre