Solutrans : "le salon est maintenu, nous avons 80% de taux de recouvrement d'intention", selon Guy Martin

Publié le par herve.rebillon@free.fr


INTERVIEW de GUY MARTIN, Président de Solutrans et Président de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC)

"Solutrans est maintenu, nous avons 80% de taux de recouvrement"
"Le salon est organisé dans le cadre d'une Semaine Mondiale du Transport Routier"
"Le prix de l'Innovation sera désormais organisé par la CCI de Lyon et non plus par Carrosserie Magazine"


Guy Martin, Président de Solutrans, a accordé une interview aujourd'hui à Truck Blog, interview durant laquelle il infirme les informations selon lesquelles Solutrans 2009 est remis en cause voire annulé. Voici un extrait de l'interview que vous retrouverez dans son intégralité demain matin sur Truck Blog.

" Dire que Solutrans est annulé est faux car nous avons un taux de recouvrement de 80% en intention par rapport à 2007" commente le président du salon, ajoutant, "Certes, nous avons une incertitude avec les constructeurs VI qui ne savent pas s'ils vont venir ou non, qui n'ont pas dit non complètement. N'oublions pas que sur Solutrans, les constructeurs ne représentent que 6 stands sur 300 stands au total".


Le président du salon annonce par ailleurs que Solutrans rentrera dans le cadre d'une Semaine Mondiale sur le transport Routier : "Solutrans étant basé à Lyon est dans une mouvance gagnante par rapport à une manifestation majeure que nous avons crée de toute pièce avec les Lyonnais. Il faut de la valeur ajoutée. C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser ce salon dans le cadre d'une semaine mondiale du Transport Routier à l'initiative du Grand Lyon. Viendront s'ajouter le "Truck & Bus World Forum" par exemple." Guy Martin nous a par ailleurs révélé que le prix de l'Innovation jusqu'ici organisé par le magazine Carrosserie sera à partir de 2009 sous la responsabilité de la CCI de Lyon.


Interview exclusive intégrale demain matin sur Truck Blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article